lastvampire Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 danny_kay1710 vient de sortir une nouvelle version de son compresseur d'ISO, avec cet outil vous pouvez convertir facilement des images standard .ISO en .DAX ou .CSO. Quoi de neuf docteur ? * .NET FRAMEWORK N'EST PLUS NÉCESSAIRE ! ! ! * Le GUI a changé légèrement en raison du changement des langues * Ajout d'un lien d'aide qui lie au forum du compresseur d'ISO * Un menu a été ajouté et des raccourcis ont été assignés * Maintenant disponible sous une forme de dossier et sous une forme d'installateur. PSP ISO Compressor v1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Tu pourrais UP stp ? Car je ne suis pas inscrit sur ce site (et je ne suis pas le seul ... ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 oui c deja fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 * Maintenant disponible sous une forme de dossier et sous une forme d'installateur. PSP ISO Compressor v1.3 Pourrais-tu rajouter le lien pour l'exécutable uniquement, sans l'installeur ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 non désoler j'ai pas pu trouver un lien exécutable uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ta oublier de présicer tu la trouver ou (je sais c'est pspgen)moi en ma toujours dit de le faire alors pourquoi pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 power évite les remarques puériles "moi j'la fais alore pkoa pa toit" s'il te plait... Avant de donner une leçon, cherche une VRAIE source (et non pspgen mdr) => http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=33474 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Power, ton orthographe est vraiment catastrophique... C'est horrible à lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 lol Power, j'avoue l'écriture c'est pas sa... enfin bon, merci pour cet utilitaire fort sympatique, même si les .dax ne sont plus d'actualité ( à ma connaissance...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 merci tout le monde de votre encouragement ^^ une remarque: kelke ke soi le site ou en prend sa le mprincipe c de partager des idés et des conaisance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant