Casa Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut à tous ! Je vous livre une demo de mon travail, elle est sur mon site : http://casaprod.free.fr/Casaprod.html Les expliquations sont dans le fichier lisezmoi.txt Je n'ai pas d'idée précise sur le systeme de jeu. En fait je sais pas si je vais m'orienter vers un zelda ou un secret of mana. Pour l'instant je me concentre sur le moteur principale. Si quelqu'un est interessé pour m'aider qu'il me contacte. Tout le monde est le bienvenue : débutant, confirmé, scénariste ( j'ai pas de scénario , j'y ai meme pas réfléchi ! ) , programmeur, une personne qui m'apporte le café etc.. J'espère que la démo vous plaira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Sympa comme projet. Mais ton projet ressemble beaucoup à Zelda, c'est dommage. Quand tu dis RPG-Action, il y aura des points expérience ? Ou c'est comme les Zelda classique ? Si seulement je savais coder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casa Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 En fait je sais pas encore si je vais faire un zelda ou un RPG-Action classique avec points d'experience etc... Je me concentre juste sur le moteur du jeu (Collision , script etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 J'espère qu'il y aura des points expérience (fan de RPG ) Un tel projet peut durée combien de temps environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casa Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ca dépend beaucoup de moi. Surtout de mon temps et de mon niveau en programmation. ( pour l'instant je m'en sort) Mais sinon ca va être long. J'ai demandé de l'aide sur d'autre forum, si je trouve des gens motivé ca peu avancé plus vite. Aussi j'utilise une librairie OSLib qui m'a permis d'avancer rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 jespere que tu saura adpater ça via la faille tiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant