Aller au contenu

Prise casque cassée

jaycounet

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour savoir si cela vous était arrivé alors lorque je met le casse le son marche encore la télécommande ne marche plus. et lorsque je debranche le casque et bien plus de son .....

Une solution a mon probleme ? certainement une petite erparation s'impose kk chose de désoudé. J'ai rien ouvert encore, je voulais juste avoir des conseil avant de trifouillé.

Merci d'avance

J'ai pas trop bien compris ton problème.

Je récapitule :

Tu branche ton casque sur la PSP mais la télécommande ne marche plus.

Tu debranche la télécommande et la tu n'a plus de son la PSP n'a plus de son (ou juste quand tu remet le casque) (donc pas de sons du hardware direct quoi) si c'est la PSP ben c'est les hauts parleurs qui se sont enlevé peut etre ou meme coupés. Je crois pas que ce soit ca ... T'es sur que c'est pas ta télécommande qui foire ?

ok je recapitule.

Je n'ai jamais utlisé le casque sony tout marché d'ailleur tres bien télécommande et casque pour test au debut.

Depuis jutilisai simplement un casque normal ou tout marché egalement tres bien.

Mais depuis peu et bien le son du casque a commencé a déconné juste une oreillette marchai sur les deux il fallait jouai avec la prise de la psp pour que cela marche (le casque marche tres bien et ce n'est pas une question de casque) et quand je debranche le casque le son des enceinte ne marche plus (plus de son)

alors je me suis dis tien je vais rebrancher le casque de la psp et la le son marche comme ave le casque normal mais la télécommande ne fonctionne plus.

Voila j'espere avoir était un peu plus clair :hello:

Mdr, c'est très bizarre ton problème et surtout très original lol :D on auré a faire a une PSP extra terrestre je crois (ok je sort ---> :lol:) Non j'ai eu le probleme des 1 oreillete sur 2 qui marché mais je pense que ca vient de l'etat des oreilletes (je dois les changé tout les 2 mois car ils sont dechiré ou marchent plus)

A mon avis, si y'a carément un problème en liaison avec la console ben faut peut etre allé la faire réparer, au SAV par exemple, sauf si tu tient a un firmware spécifique de ta PSP ;)

Mais depuis peu et bien le son du casque a commencé a déconné juste une oreillette marchai sur les deux il fallait jouai avec la prise de la psp pour que cela marche

T'étonnes pas si ca ne fonctionne plus,déjà tu branches pas le casque officiel et ensuite tu manipulais la prise jack pour que les 2 écouteurs fonctionnent,c'est du classique.

Sache qu'à l'intérieur de ta prise jack femelle,il y a des contacteurs assez fragiles,si tu as forcé dessus à plusieurs reprises,le contact ne se fait que de temps en temps,voir pas du tout.

En plus,ca ne sert à rien de démonter ta psp,je crois que c'est moulé donc pas réparable.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M