spargolg Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 salut je possede une ps2 non pucée qui a quelques problemes de lecture avec les gros jeux style dragon quest VIII'(jeux original bien sur), je voudrais donc me procurer tout le necessaire pour pouvoir jouer sur disque dur et ainsi epargner a la lentille la lecture des jeux donc je voudrais savoir quel est le prix moyen de l'ensemble : DD+ HD loader + adaptateur reseau (sachant donc que ma ps2 n'est pas pucée) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 35€ pour un adaptateur réseau + 25€ pour un HDadvance officiel + 80€ pour un DD de ~200Go. Ce qui fait un total de 140€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 je confirme l'estim de Neo57 pour en avoir vendu plusieurs a ces prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spargolg Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 merci a vous mais je vais me contenter d'un DD de 40 go vu que je pensais mettre 80/90€ pour le tout mais il n'est pas necessaire d'avoire une ps2 pucée pour jouer sur DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Absolument pas, si tu prend un hdadvance original c'est pour le lancer depuis une ps2 non pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spargolg Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour te faire économiser un peu d'argent, renseignes toi sur la faille PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je confirme ma ps2 est pas pucé j'utilise un hdd + adapteur reseau + faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant