Half_Life_2 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonsoir, Je possede une ps2 que j'aimerais vendre. Je pense la vendre 150€, mais peut etre en vaut elle plus ? Voila exactement ce que je vends: PS2 V10 Silver tres bon etat avec DMS4 EZI Lite+ fix 5V pour la lentille, Adaptateur reseau+ DD 80Go Maxtor, deux manettes et une carte memoire officielles en excellent etat. J'attends vos estimations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Dommage de ne pas avoir pris la pro à l'époque! Console = 80euro Puce = 60Euro Adaptateur réseau + Disque dur = 50Euro Roméo mod = 10Euro ça vaut 200Euro sans souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 T'es sur de ton coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ouai, entre 200 et 230€. Si tu avais posté dans la bonne séction de Méta (Annonces), tu aurais eu a mon avis plus de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est clair que ce n'est pas l'endroit pour, mais l'estimation est juste, j'aurai même dit 250, mais on ne sait pas l'état des pads et une memory card c'est indispensable, donc c'est bien que ce soit dans le pack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ok merci pour vos reponses et desolé de m'etre trompé de section! A bientot sur metagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant