bastos92 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonsoir a tous. J'ai vue que l'on pouvais installer des ventilateur derriere la console et j'ai aussi vu des ventilateur comm le High Speed Cooler qui qui refroidissent l'interieur de la console et je voulais savoir si il y avais une difference entre les deux ou si on pouvais combiné les deux? (maintenant je prend plus de risque vu que ma console et en sav).wscdscs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 le xcm prend le pas trop de probleme le mien l ecran s allume et se reteind aussitot et a pas mal de monde sa le fait prend le whisper et le addon le addon est bruyant mes est pas mal donc voila il refroidit la console de 5 degres maxi , les autre ventilo sont moyen celui que tu branche derriere la console a par ament est pas mal mes moi je connais pas et fait beaucooup de bruit mes normalement serai pas mal mes tu peut pas le brancher avec le xcm car l ecran gene pour le mettre voila a+ et desoler pour les fautes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 heu je pige rien a ton post(alors que ta reponse m interresse beaucoup) ca te dit pas d editer ton post avec moins de fautes et plus de ponctuations.prend le pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 mick44: non t'inkiete je voulais juste savoir quel sont les meilleur ventilateur ( interne et externe ) pour la xbox 360. Et savoir si on pouvais combiné les deux pour avoir un meilleur resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 mdrr!! c est a nono qu est destiné mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Nono c'est un ptit robot, alors c'est normal que l'on comprenne pas tout Sinon j'ai pris le Whisper, et perso, bah j'ai remis le ventilo d'origine. Je pensais que la console ferait moins de bruit, ce n'était pas le cas. (et j'avais pas réellement l'impression que ca "soufflait" plus) Sinon perso, v changer de lecteur DVD, mon Hitachi fait trop de bruit (même si la console que j'ai reçu du SAV fait moins de bruit que la première que j'avais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 salut si le whisper fait moin de bruit j entend la difference pas de beaucoup je confirme mes bob ces bon a prendre et envoi + d air que celui d origine sa ces sur sa a ete tester sur un site mes je ces + le nom enfin voila et oui je suis un petit robot et toi un gizmo mes je choisirais + le robot car un gizmo ils ont une tete chelou et sont pas beau lol je dit sa gentillement bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 mais quel sont les meilleur ventilateur interne et externe pour la xbox 360?Et est ce que l'on peut combiné les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 interne le whisper et l addon externe l intercooler voila regarde mon premier message j ai mieux d ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je vais commander un ventilateur de chaque tres bientot et je ferai des tests ! Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant