sharky056 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 slt je viens de souder ma puce mais je sais pas si elle est detectee pourriez vous me dire comment je peu le savoir ? dans les parametres de la console peut etre je connais pas la console je l'ai acheter d'occaz cette semaine !! merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bah essaie de jouer avec un de tes backups et tu sauras si la puce fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 la puce a pas marcher on dessoudant la puce j'ai abimer le circuitimprime donc c'est mort en dessoudant me susi apercus que les udures etaient pourtant au bonne endroit je comprend pas pas de message d'erreur et ca fonctionnais pas ! au moin ma console a pas griller c'est deja ca je tenterais ptet une pose d'une puce a fil la prochaine foi ca marchera ptet mieu @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon dis moi quel est l'erreur que sa te donnais? Quel etais la couleur de la led de la puce quand tu branche ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ca ne changeais rien memee apres avoir souder aucun message d'erreur ! la couleur de la diode etait rouge comme d'origine ,c'est byzarr tampis j'essayerais autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Rouge? Nromalement elle est rouge puis 2 sec apres le demaragae elle vire verte si tes soudure son bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 voila j'ai souder ma puce viper extreme et je n'ai pas eu de probleme assez facile a poser et beaucoup d'option je la conseille donc au debutant qui n'ont tjs pas oser poser de puce ! la j'essaye de faire un back up de mon jeu original il ny a pu que a attendre si des nouveaux veulent des renseignements , les logiciels ( bios ..) sur la pose de la puce je suis la lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Lol une xeno c'est 6 point de soudure donc pas plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ben j'ai pas reussi avec la xeno ptet un prob de la puce mes soudures avaient l'air bonne avec ma viper extreme en plus on peut faire des backup direct je savais pas je penssais qu'il fallait l'adaptateur haut debit mais pas besoin ! si j'avais su j'aurais pris direct la viper extreme ! j'essayerais prochainement des emulateurs pour voir comment ca rend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Si tu le dis on est comptant alors si ta reussis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant