iceB Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bonjour j'aimerais desactive la fonction screenshot sous devhook avec la note de musique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu aurai pu poser ta question dans le topic DevHook, de plus tout est expliqué... Suffit de lire aussi, ça aide parfois ! (Petit indice, ouvre tes yeux sur le Launcher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 et ben quand t'ouvre devhook sous 1.5 tu verra une fonction screenshot et tu met désactiver:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 y'e pas trouver sous devhook ce que tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 t'ouvre devhook sous 1.5 puis tu va dans autre menu t'appuie X puis aprés Screenshot, t'appuie X et tu met désactiver P.S: j'utilise Devhook Launcher/VSHEX v1.65a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 desole mais g devhook 0.46 fr par guillouz et dans autre menu j'ai soit version sfo umd ou ctrl a distance ou charge adresse et pas scrennshot mais quand j'appui sur note sous dev j'ai screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant