chamin Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut j' ia un probleme pour copier Saints Row sur mon pc je commence le swap et vers la 3eme étape il se bloque il me met erreur de redonnance cyclique et continue la copie . mais l iso ne fais pas la taille requise . est ce que quelqun aurai eu ce egnre de problème merci a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 slt oui sa met arriver tien sa t aidera et depuis moi ces nikel . donc pour y remedier mettre le film DVD dans le lecteur dvd faire stop et faire Find Magic Key. le résultat du layout sera: C19408 D1072 C109344 Allez dans file puis clicker sur Save Layout file enregitrer le fichier dans mes documents par exemple ensuite ouvrez le fichier enregistré avec le bloc note ou Word Pad et changer les trois première ligne du layout par ceci: D19408 D1072 D109344 Enregistrez votre modif Dans wxRipper vous allé dans File puis Open Layout file Puis graver le tous avec clone cd voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant