Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 bof de tte facon pour 2 jobs en + et quelque mission je v pas me ruiner..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 nounours = 89% en japonais ( je pense que pas eu les autres fin , et pour les avoir faut effectuer 4 ou 5 truc important dans le jeux , et notament a la fin apres le boss final) je vais quand meme l'acheter ffx-2 international , pour voir ce que vaut last mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 52%.....et j'ai battu Trema et Celui Qui A Tout Perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Last mission est réellement une courte suite, avec une arène de combat auquelle on peut se battre contre tidus, Seymour et Auron. Et un nouveau boss le plus de l'épisode et auquelle il faut avoir plus de 50 en niveau pour avoir une chance de le tuer. Des décors supplémentire magnifique et une vraie suite et fin de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 50 c tout je suis niveau 99 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Vous pensez qu'on peut jouer quand même ou ca n'a aucun intêret et il faut mieux attendre la version fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant