Aller au contenu

Final Fantasy X-2

Invité Invité

Messages recommandés

nounours je suis trés calé question jeux video et surtout dans les produits square enix a venir , je n'est jamais vu un site ( fr ou us) , une boutique ( j'ai deja demandé sur ca) me faire dire que ffx2 internationnal sortira en us

On aurait deja su pour ffx10-2 inter, si il sortait au us.

je te fait un petit rapelle

ff7 internationnal

ff8 internationnal

ff10 internationnal

sont jamais sortie en dehors du pays du soleil levant.

et quand tu me dit qu'il y a jouer moi je te répond M Y T H O

saleté de ricain

ffx-2 en jap c'est un bonheurs ( je te jure)

certains jeux les voix ricaine passe

exemple : metal gear solid

le reste pour les ff c'est pouha !

"A un mois de la sortie du jeu au Japon, Le site officiel de FFX-2 international + Last Mission, fait une grosse MAJ plein de bonnes nouvelles pour les heureux possesseurs de cette version. Tout d' abord Paine à enfin était dévoilée dans sa version psychic, elle est assez classe comme à son habitude. Ensuite on découvre des images de 1000 words qui sont tirées de la version last mission, on remarque que ce n'est plus la première version, mais belle et bien la version américaine du jeu donc la rumeur comme quoi la version serait anglaise est donc vrai. Puis ,on remarque des images du nouveau mode de combat et de la Last Mission, où il semblerait que Paine, Yuna et Rikku s'engueulent. On sait par ailleurs que Leblanc, Ormi et Logos pourront intégrer les combats à la place de Paine et Rikku."

Bon je vais remettre tout le monde d'accord.

FFX-2 international est fait que pour le Japon

Et une news qui vient d'aujourd'hui, le créateur de last mission a considérer que Last Mission est en fait le FFX-3 que tout le monde attendais mais en sorte d'add-on.

Mais il ne sera prévu nul part et une question crucial a été posé " Y aura t il un FFX-4 ".

Non le créateur a dit dans le magasine Famitsu.

Source : FFWorld.

Voilà et théoriquement les édition International détienne les voix en Anglais ( FF10 international a les voix anglaise et les textes jap )

Fin de la discution et je repart cueillir mes champignons.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M