Aller au contenu

Final Fantasy X-2

Invité Invité

Messages recommandés

pourquoi faire un backup d'une jeux comme ffx-2 ! ( moi j'ai la version original japonaise et je n'oserais jamais en faire une backup , de toute facon j'ai plus de dvd-r ahh ... je sort)

Moi j'ai une question CRUCIALE, VITALES même :

étant donné que je boycott désormais les jeux $€ (SquareEnix) qui sortent en europe du à leur très mauvaise conversion (50Hz foireux, voix us très irritantes, traduc française à chier, jeux livré SANS livret -un comble quand même- etc ...). Je me rabbat donc sur les version US notemment pour FFX-2.

Mais je viens de m'appercevoir que cette version de FFX-2 sorti aux states, n'était que la version "normale", alors qu'au japon va sortir la version FFX-2 Internationale, compenant notemment 'Last Mission'.

Pour ceux qui ont plus d'info la dessus, je voudrai savoir si cette version internationale propose des textes anglais

ca si c'etait le cas, c'est celle la que je prendrais ...

Merci

a+

FFX international était en anglais si on le passait sur une console dont la langue était réglée sur autre que jap il me semble.......

jvai ptet down l'international de ffx2 moi aussi du coup, vu que le ffx2 us que j'ai sous la main ne propose pas les bonus.......

FFX-2 internation sortira aux US.....

non nounours ... ffx-2 internationnal n'est fait que pour les japonais

pour les textes en anglais j'en ais aucun idée , c'est une question importante ca ... car je vais peut etre m'acheter ffx2 internationnal en import donc si les textes sont en anglais se serait un détail tres important .

Ouai, mais les voix US très peu pour moi

Si je peux avoir un FF avec des voix JAP et des textes anglais, c'est tout bonheur.

Mais j'ai entendu dire que les voix de FFX-2 international étaient en US (???) a confirmer (ou a infirmer je prefererais ...)

désolé de te faire de la peine mais ffx-2 internationnal a des voix anglaise ... avec des texte japonais .... ( peut etre qu'il existera une option dans le jeu permettant de changer cela ...)

Mais sinin c'est mort

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M