Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 J'ai gravé mon backup de FF X-2 avec succés, je l'insère dans la console, il passe grace au swap, et là coup de théatre : il est en japonais, je voulais donc savoir si je pouvais le mettre en français avec un patch ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 non on peu pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ile moi ton mail ou ton adrsse msn pour....approfondire la question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 elle est bien bonne le jeu est pas encore sortie en france et tu es étonné de l'avoir en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 je m'attendais à une version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 biensur que oui tu peu l avoir en US c est tres simple pou sa tu doit :attention c est assé dur quand meme c est pas donné a tous le monde mai bon si tu est pré !!!! alors voila : il faut que tu le retelecharge en us ok ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 tien frankey msn: bibi_7@msn.com ou mail: nounours@madxchange.net je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ah oui cmfé bien rire moi oci cété obligé kil soi en jap remark ca fé de belle voies originales non?ou c'est que t'as vu kon pouvé mettre un jeu jap en francais sur console.t fou toi...bon ben bonne continuation pr toi mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 merci nounours, le problème est réglé j'ai récuperé une version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 de rien la je viens de le finir a l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant