YoReZ Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonsoir, C'est la énieme que je lance Devhook pr Se et comme dab je fais Lancer puis la écran noir et plantage de PSP j'ai pourtant bien suivie le tuto de Guilouz ms r1 n'a fr sa plante ! Aidez moi Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Prend ton umd et joue avec ou refait un dump pour devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoReZ Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Fo un dump pr SE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Evite Le Language Sms S'il Te Plait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoReZ Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Désoler pour le Language SMS mais j'téais sur ma PSP ! Bref, sayer j'ai réussi à l'installer puis je fait Lancer (2.71 SE Nand Flash) Ca redémarre puis j'appui sur home, je vois moi iso mais je n'arive pas a le le démarrer PS: C'est socom et je ne le voit pas dans le xmb de jeu de la psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant