blame Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 tout d'abord le jeu est splendide et merite ke lon sy attarde un peu pour les fans de rpg voir toute la nuit a voirrr.... lol mais bon la n'est pas le probleme .... je post ce message pour recueillir des info quand o scene video car etant sous devhook ultim version (0.46) la scene d'intro ne passe pas du tout mais vraiment pas et ca lag un truc de ouf sinon le jeu lui tourne tout a fait normalement donc est il possible d'ameliorer l'affichage des scenes video ki lague ou est ce impossible et est ce ke ca n'arrrive ka moi ête vous ossi concerner par ce probleme et si oui alors ke faire ??????!!!!!...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 salut Blame, J'ai eu le même problème que toi. Si ton dump est au format CSO tu auras tjs ce problème. Repasse le en ISO. ou joue avec ton UMD. @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blame Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 j'ai pourtant une version en .iso (tomb raider en .cso lui ossi bug pour les video...) est ce un probleme de format du fichier????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant