jchoun Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 salut a tous j'ais un gros souci,j'ais voulu installer un jeu sur mon hdd avec winhiip et mon hdd étant mal connecter au pc ça a planter. depuis lorsque je remet le disque sur la console, hdloader me dit qu'il n'y a aucun jeu sur le disque.alors que sur mon pc winhiip me detecte tous les jeux j'ais essayé un scan repair, et un restore drive structure mais c'est toujours pareil.merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 extrait tes jeux sur ton pc avec winhiip, reformate ton DD, reinstalle tes jeux et teste, on verra apres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jchoun Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ok je vais essayer mais le souci est que j'ais 47 jeux sur mon hdd et ça va me prendre du temps et il faut surtout que je trouve un disque dure vierge de 200giga:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 pour le temp tu lance sa avant de dormir et le lendemain matin sa devrait etre pret xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jchoun Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je crois que j'ais de la chance car après avoir insisté avec plusieurs scans repair et en ajoutant le mode debug file generation,je viens de faire repartir mon disque avec tous les jeux sur la console.merci quand même pour le coupde pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 A mon avis tu as fais une petite bêtise quand tu l'as rebranché, mais j'espère qu'à l'avenir tu feras plus attention, sinon adios adaptateur réseau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant