sham_ren Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher FF12 avec mon swap magic 3.6. J'ai gravé en 2x avec DVD decripter sur un verbatim -r, jusque là, pas de probleme ... Mais quand je swap, soit, il est marqué "not a valid ps2 disc" soit ça boot 10s apres --> ecran noir, puis ça revient vers le navigateur. J'ai la version retail du jeu, est ce que je dois utiliser le release ? Il y a t il une difference ? Ya t il un patch à appliquer pour jouer avec le swap ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Le jeu passe avec le swap essayes en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 non surtou grave le en 2 x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Est ce que ton riginal passe au moin ??? avec le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour la vitesse de gravure, fais comme tu peux, mais ne grave pas en 2X si ce sont des DVD 16X (par exemple) Les deux versions (JP et US) fonctionnent avec le Swap 3.6, donc réessaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sham_ren Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Il faudrais savoir ! Apres avoir lu un super tuto sur psx-station.net ou ils parle de tout sauf de la vitesse. Ici, des fois c'est marqué de graver lentement, et d'autre vite ... image de ma config, ardware / media ici, ici, ici, et ici Bon, voila ^^ Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 En 12X avec DVD Decrypter. :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 le lecteur de la ps2 lis au maximum a 4x certain te dirons qu'il est mieux de graver a 2x d'autre que sa ne change rien moi je grave a 4x sur des verbatim certified 16x, pourquoi 4x car comme le lecteur de la ps2 lis au max a 4x jeme dis que c'est mieux de ne pas depasser meme si sa na rien a voire donc apres c'est comme tu le sent un autre truc ne grave jamais a la vitesse max d'un dvd EDIT: je m'y connais pas trop en SWAP mais je pense que ton original devrait passer donc est ce qu'il passe chez toi ??? ou il ne demarre pas comme ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est pas le 31 octobre qu'il est censé sortir en version US??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés