zkorax Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 A priori d'après ce que disent certains sur le forum, COD3 est très bon (graphiquement, gameplay et tout le tintoin) mais il reste néanmoins classique dans sa forme, c'est toujours du COD... Donc pour avoir quelque chose de plus novateur, il faut taper dans du Dead Rising à mon avis. Et comme ton pack comportera deja Kameo et DOA4, il ne te manque plus qu'un petit jeu de voitures pour etre complet (reste aussi le foot mais c'est pas trop mon truc) : Ridge Racer 6 ! PS : premium + kameo + DOA4 pour 430 euros c'est pas cher du tout... mais je pense que j'attendrai quand même le pack GOW pour avoir une console plus récente ! PPS : topic sur COD3 et GOW : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-sondage-gear-of-war-ou-call-of-duty-3-75585.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 comme jeu de voiture vaut mieu PGR3 mais apres cest chacun ses gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 +1 pour pgr 3 la conduite est un peu plus fun que dans test drive mais si tu vue un jeu qui dure assez longtemps et que tu aime les longue ballade test drive est pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 slt je pense que je vais prendre nfs carbon par ce que d'aprés ce que j'ai vue il m'a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 beurk perso nfs j ai trouver sa tros nul, test drive j ai adoré, nfs c du deja vu et du tuning perso j aime pas sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Et la maniabilité de NFS Xbox360 HumHum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant