Freedom972 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 lol ta vie social risque de subir les effet de la 360 enfin surtout les 1er jour. pense a nous filé ton gametag quand tu l'aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Aucun problème, je le posterai dans la section appropriée ! Une fois que j'aurai GOW, ca vaudra le coup de prendre GRAW (vu que je l'ai deja sur pc...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 oui GRAW 360 est pas pareil que la version pc , il est different voir mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 GRAW est sorti y a un bout de temps, kan il sera à 25€ : c mieux que de payer plein pot. c dans GOW qui faut mettre du frik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ben pour moiGRAW et GoW font parti des monstre de la console , donc a avoir absolument les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 oui, mais pas au point de payer plein pot pour un jeu vieux de 6mois : une petite attente de 2/3mois et hop 25€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 on peut deja avoir GRAW pour pas chére en occaz chez score game et sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 s'il est sûr de la qualité du DVD (pas de rayure). vaut mieux dans un mag, plus sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 perso sa ma pas fait mal au clu de mettre 60e dans GRAW y a 2mois de sa et je le regrette pas du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 slt moi je compte me prendre samedi ou demain un pack proposé par la fnac qui est la console pack prémium + DOR 4 +KAMEO pour 430€ mais je doute a prendre call of duty 3 (qui sort demain) ou dead rissing ? sans oublier que je prendrai a cout sur GOW le jour de sa sortie a 9h:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant