Aller au contenu

doutes sur l achat d une 360


mick44

Messages recommandés

pour les pb de surchauffes, du moment que ta console est dans un endroit aeré ( bannis les meubles avec une vitre pour les fermer ), aucun soucis, sinon pour la connection internet, c est soit par ethernet ou alors avec la clée wifi microsoft (environ 80€ neuve) et pas une autre clée lambda.

 

sinon n'hesite pas c'est une tres bonne console (pourtant j avais un avis pro sony avant de l avoir essayé et surtout acheté) aucun pb majeur sur les dernieres series (je l ai depuis 3 semaines et elle a été produite en mars 2006) parfois selon les jeu il arrive qu au bout d un certain temps de jeu que la console plante mais c est rare, un reboot et c est reparti

niveau jeux a venir je te suggere pour patienter jusqu au printemps un petit gear of war puis un rainbow six (sans parler des jeux doccaz, que des sorties a venir)

pour la collection printemps/été : un petit forza 2 et un assassin creed seront de mises

et enfin pour ce qu on peut en juger a l'heure actuelle pour la collection automne/hiver 2007, un léger Halo 3 en complément d'un mass effect (j espere qu il sortira bien a ce moment la)

sans compter d autres titres en preparation (battlefield bad company, halo wars etc ... ou qui sortiront entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau sur le forum,enfin pas tant que ça,ça fait un an que je lis le forum psp,mais sans participer,enfin bon bref on s'en fout!

 

J'ai envie d'acheter une 360 à Noel mais les problèmes de surchauffe me refroidissent( lol ) Cependant je ne pense pas jouer à la console + de 4 ou 5h d'affilée,va -t-elle quand même chauffer?

 

Les consoles qui sortent actuellement sont elles + fiables?

 

Je pense acheter un pack avec Gears of war

 

Salut à tous, je me pose exactement les mêmes questions et le pack GOW m'intéresse aussi fortement vu que les consoles seront très récentes :)

quelqu'un peut-il nous éclairer ? on trouve ça et là sur le forum des gens qui disent que c'est mieux niveau surchauffe, d'autres que rien n'a changé... Qu'en est-il réellement ?

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je pense pas que microsoft a eu le tps d'amelioré le probleme de chauffe.

les pack seron fournie avec des console pack prenium qu'il avai en stock bien que certaine seron fournie surement avec le nouveau lecteur.

pour reglé le probléme de chauffe il faut maitrisé la temperature de la console et si tu suis un peu l'informatique le GPU de la xbox360 et digne d'une cartte graphique haut de gamme alors je doute qu'un simple rad en passif puisse dissipé la chaleur dégagé.

il suffirait de lui mettre un ventillo. mais pour sortir une console plus petite pour se défaire de l'image de la xbox 1 qui etait un pavé il nous on pondu une console plate petite mais qui ne permet pas a l'air de bien circuler en interne.

peut etre que en 2007 on aura encore une nouvelle revision de la console avec cette fois ci une gravure plus fine du gpu et cpu pour justement amélioré c prob ou un ventillo sur le gpu.

 

 

juste comme sa quand je vois que la console peut affiché en full hd je suis heureu mais en meme tps je me dit qu'il va en avoir des console qui vont gouté au sav avec la sortie de bombe comme gears of war, FEAR ou halo 3 et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que en 2007 on aura encore une nouvelle revision de la console avec cette fois ci une gravure plus fine du gpu et cpu pour justement amélioré c prob ou un ventillo sur le gpu.

 

 

juste comme sa quand je vois que la console peut affiché en full hd je suis heureu mais en meme tps je me dit qu'il va en avoir des console qui vont gouté au sav avec la sortie de bombe comme gears of war, FEAR ou halo 3 et j'en passe.

 

C'est bien ça qui effraye les futurs acheteurs qui lisent le forum à mon avis... tout le monde se demande si on va pas avoir le droit à une console foireuse du coup on hésite à faire sauter la garantie (alors que pour la xbox 1 personne n'y pensait !) pour flasher le lecteur... sachant qu'on risque de la renvoyer à M$...

Du coup l'idéal serait d'attendre quelques mois et d'aviser ensuite mais il semblerait que certains problèmes ne se déclarent qu'au bout de 6 ou 7 mois :pff: moralité rien n'est certain dans l'univers de la 360 !

 

Effectivement M$ a annoncé une gravure plus fine pour mi 2007... si ils respectent les délais... en gros si on décide d'attendre, Gear of War sera passé à 5 euros d'occaz qu'on n'aura même jamais touché une 360 :D

Ca nous amène bien vers l'été 2007 tout ça : la probabilité qu'ils la sortent genre février - mars est quasi nulle : trop proche de noel, les gens décaleraient leur achat que simplement 2 mois et M$ se retrouverait avec des stocks d'invendus.

 

Bref, youpi, il faudra bien qu'on se décide à franchir le pas... Z'en pensez quoi vous qui en avez une de ces sacrées bestioles !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalalala

 

Seules les premieres versions de la console sont affecté (a coup sur) par les 3leds rouge ! Et même si cest le cas : SAV et hop en une semaine ta une console en pleine forme !

 

Perso je peux jouer des heures et des heures (deja jouer 2 jours entier et de suite avec un pote ) ma consol ne chauffe pas des masses 35°C au thermometre !

Suffit qu'elle soit dans un endroit bien dégagé et cest good, arreter la psychoze les gars, vous faites peur aux acheteurs potentiel, franchement qui a eu 3leds rouge sur une console de 2eme generation ou plus et chez qui le symptome est réaparue avec la nouvelle consol?! Pas des masses je penses maximum 2/3... (sur ce forum hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma console est une deuxieme generation malheureusement elle a pa resisté peut etre le voyage en martinique enfin bref. malgré c probléme si on est un peu bricoleur le probléme est pas dur a réglé. et sa n'enleve rien a la qualité de la console. si on veu pas la flashé ya aucun probléme. si je devai recommencé j'aurai pris a nouveau une xbox 360. d'ailleur j'etait parfaitement au courant avant de l'acheter.

 

de toute facon toute les console de nouvelle generation (sauf la wii) devellope tellement de puissance elle se rapproche beaucoup du monde des pc donc le fait que la console plante ou bug est normal je pense. le probléme aurai put etre evité mais comme dit plus haut sa n'enleve rien a la qualité de la console.

 

aprés il est normal quand on fait un investissement assez gros que le materiel soit fiable mais bon on fait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...