Aller au contenu

doutes sur l achat d une 360


mick44

Messages recommandés

oui ca fait un sacre bruit au demarrage du jeu.sinon etant un joueur de socom quelle claque j ai pris avec ghost.le fait de pouvoir telecharger des demos,naviguer ou jouer tout en conversant avec un ami qui joue a un autre jeu je trouve ca terrible.la manette sans fil a une portee impeccable(ce soir je teste dans mes chiottes:bedo: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle fait un pu.... de bruit cette console.

 

Pour y remedié, il faud la mettre sur le balcon (utiliser une manette sans fille !), puis faire un trous dans le mur pour faire passer le cable peritel.

Sinon, mettre un casque audio sur les oreilles.

 

Bon, certain jeux font un plus grand bruit que d'autres. Kameo fait un scandal terrible par rapport a prey, par exemple.

Allez savoir pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça utilise plus le DVD, probablement.

 

Oui, en effet certain jeux font tourner le lecteur plus vite que d'autre,

et cela entraine de plus grosses vibrations.

Je ne dirais pas que certain jeux pourrait accélérer la deterioration de norte 360, mais j'y pense.

 

c'est sure qu'un lecteur en sur-vibration alterera la console a cours ou a moyen terme.

En fait, ce sont cetrains jeux que l'on utilisent plus ou moins qui determineront plus tard la duré de vie de notre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso j'ai acheter ma 360 dés la sortie en europe ,elle a tenu que dalle des le deballage et apres le premier branchement elle ne demarrai pas ,fallait insister plusieurs fois fin bref retour sav,2 eme console pas de souci jusqu'au 7 eme mois puis 3 led rouge ,retour en sav et celle la a maintenant 3 mois et aucun souci en vu pourtant les consoles sont bien aérés et bien ventilé (y a l'intercooler dessus) mais ca n'empeche pas les defauts de fabrication ou autres problemes du genre ,puis faut dire que leurs sav est assez serieux quand meme ,donc quand tu vois qu'il y a pas mal de retour c'est vrai mais ca ne te prive de console qu'une semaine ... au final ben si je savais d'avance que je devrais la renvoyer au moins 2 fois en sav ben j'hesiterais pas et je l'acheterais quand meme ,les jeux pour ma part ,je les trouve sensas (pas tous mais la plupart) tres court et un peu facile pour certain mais c'est du bon quand meme !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les questions de bruit, il y a un topic sur gueux que certaines personnes disent que le bruit provient du lecteur DVD, en fait si c un lecteur samsung pas un pet de bruit par contre si c un hitachi c pas du bruit c une turbine d'avion

 

sur la mienne c un hitachi et c vrai que ca fait un bruit de dingue heureusement que le home cinéma est la pour !

 

mais quand je joues tard dans la nuit je descend le son et la c folie le bruit !

 

concernant les revisions de la console, il parraitrait qu'une prochaine version serait dispo au début 2007, j'espére car il est vrai que cette console a beaucoup d'inperfections, dommage les jeux sont d'une telle qualité

 

en fait le mieux pour un achat c peut etre d'attendre les V2!

 

d'ailleurs je penses revendre la mienne car elle est de janvier 2006, et de passer a une V2, par contre jusqu'a la aucun probléme de surchauffe, l'arriere de la console est chaud mais c pas énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

qu'est ce que vous pensez de cette console ?

 

Australian Version (PAL) mais est ce bien compatible avec les version francaises ?

 

C'est une version premium à 300€

 

http://cgi.ebay.fr/xbox-360-neuve-importee_W0QQitemZ220044290660QQihZ012QQcategoryZ112848QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

j'attend vos avis car je voudrais prendre une 360 mais y mettre trop cher !

 

merci par avance

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

 

je suis nouveau sur le forum,enfin pas tant que ça,ça fait un an que je lis le forum psp,mais sans participer,enfin bon bref on s'en fout!

 

J'ai envie d'acheter une 360 à Noel mais les problèmes de surchauffe me refroidissent( lol ) Cependant je ne pense pas jouer à la console + de 4 ou 5h d'affilée,va -t-elle quand même chauffer?

 

Les consoles qui sortent actuellement sont elles + fiables?

 

Je pense acheter un pack avec Gears of war,j'ai chez moi une connection adsl internet avec club internet,+ une clef usb wifi netgear,est ce que je pourrais jouer online sans avoir à brancher ma 360 au modem?J'ai parcouru les topics du forum,mais je ne capte pas tout je viens donc vous poser quelques questions..

 

Dernière question,quels jeux conseillez vous?

 

A bientôt j'espère,je traine souvent dans le coin de toute façon ;-)

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...