Aller au contenu

doutes sur l achat d une 360


mick44

Messages recommandés

ma console est dans mon meuble télé ( il est ouvert, pas de vitre pour le fermer ) et elle fonctionne tres bien, certes elle chauffe un peu mais rien de bien alarmant, le plus génant reste l'énorme bloc d'alim à planquer mais bon c est du détail. Etant à l'origine un fervent défenseur de la ps3 j'ai hésité un moment a me prendre la box, apres l avoir essayé chez un pote, elle m'a vite convaincu, surtout quand je me suis renseigné sur le catalogue de jeux disponible et a venir, j étais sur le Q, la plupart des jeux ne sont pas que des suites, et il y a quelques nouvelles licences, au final cette console me convient bien mieux que la Ps3 aurait pu me convenir.

 

Ah si gros defaut de la 360 contrairement à la PS3 elle ne repasse pas le linge, ne passe pas l'aspi et ne vide pas la machine a laver toute seule, elle sert juste de console de jeux dingue non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cable play and charge est fourni avec une batterie.

apres tu peux acheter une batterie supplementaire pour la 2e manette (13€ la batterie env en magasin)

 

je ne sait pas si ca fontionne avec des piles rechargeables

 

le type du magasin ma donné une astuce pour la 2eme manette.je la branche avec le cable de rechargement sur la console et ca marche.ok ca fais une manette filaire mais pas besoin de 2eme batterie

merci en tout cas pour toute vos reponses(m en manque plus qu une sur le cable rgb ou s-video ds le topic plus haut;) ).du coup je vais l acheter demain car je peux plus attendre:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je l est:bedo:

premiere grosse impression: la finition est nikel;les cables sont gros l ensemble donne une impression de qualité

les menus super simples et complets et que dire du live c est enorme

saints row c est super sympa et joli mais la grosse claque viens de ghost recon:hein: :hein: .la ca fait "nex gen"

2points negatifs tout de meme.microsoft nous prend pour rotchild bordel!

tout est payant:grr: entre les cables et autres chargeurs(le rgb j avoue quelle difference!)les credits pour le live qui partent super vite

mais surtout c est le bruit de la console qui ma choqué.quand il y a un jeu on se demande si la xbox va pas decoller:drink:

 

apres une nuit entiere dessus elle ne chauffe pas et pas de freeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...