Aller au contenu

doutes sur l achat d une 360


mick44

Messages recommandés

salut

je me suis decidé a acheter samedi prochain un 360.j ai testé(pas 2mn en magasin) chez des potes des jeux comme ghost recon,oblivion ou moto gp et je les trouve terrible.de plus le online est bien developpé.

mais voila si je veu jouer il me faut une console pack saint row a 440 euros +xboxlive 12mois 45 euros+cable rgb 10 euros+chargeur manette 10 euros.c est le minimum pour moi, apres si je veu une deuxieme manette et le wifi(pas de serie sur la console c est lamentable:grr: )c est pres de 90 euros dans la tronche en plus.on arrive a un ttal de pres de 600 euros:snif:

je trouve ca beaucoup pour une console neuve avec des accesoires d occaz mais que je trouve indispensables.

je suis pres a faire l effort mais j ai peur de la fiabilité de la console.j ai parcouru ces derniers jours pas mal de topics sur meta ou gueux et ca me fais haluciner ce qu il en ressort.il ne faut pas mettre sa 360 dans un meuble télé au risque qu elle chauffe enormement au bout de a peine 10 h de jeux.du jamais vu sur aucune de mes consoles(play 1 et 2 ,nes ;supernes,dreamcast)que j utilise ou est utilisé de nuits entieres et toutes dans un meuble télé sans avoir aucun soucis de surchauffe.

par ailleurs il est conseillé d acheter un ventilo aditionnel genre intercooler.c est la honte quand meme sur un produit neuf dit "nex gen".

j ai tres(tres tres :bedo: ) envie de l acheter cette console mais j ai peur d etre decu et c est la premiere fois que j ai ce sentiment avant meme d acheter une console .pouvez vous eclairer ma lanterne

merci d avance

 

ps:si c est pour lacher des posts de fanboy de tt bords passez votre chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans te mentir la mienne date du 18/02/06

j ai parfois joué 10 a 12 h d affilé et elle est là .......... tout va bien pepere

deplus elle est flashe

 

mais sache que j en suis a ma deuxieme box 3.6 car la premiere avait les 3 led rouges ( mais reparé par mes soins et revendu d occaz :) )

 

prend de preference une date de fabrication recentes si tu veux etres sur d avoirune console un peu plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 leds rouges est un probleme qui apparait le plus souvent dans les consoles de premiers fabrication, soit avant janvier mais depuis il semble que le probleme soit moins presents et itchy tu as eu de la chance car moi aussi de bobox mais la premiere impossible a réparer, la loose

 

A mon avis, ta pas trop trop de souci a te faire de ce coté la, par contre pour le meuble je sais pas si c'est la solution ideale pour ta console, essaye de trouver une solution alternative parce que te privée de cette console pour un probleme de place ce serait vraiment du gachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...