Aller au contenu

Portée de l'adaptateur wifi 360 et info matos pour live


DarkShetane

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voila j'envisage de me procurer l'adaptateur wifi pour me connecter au live sur 360.

Seulement voila je ne possède pas de modem wifi mais d'une clef usb sur laquelle j'ai partagé ma connexion pour la mettre en émission (ca me sert jusqu'a présent a jouer a la psp en online). et je me demandais donc si l'adaptateur wifi aurait une portée suffisante sachant que je ne peux pas jouer a la psp en étant dans ma chambre, le signal est trop faible, je craitn d'avoir le même résultat avec cet accessoire.

 

Sinon comme je n'y connais rien si quelqu'un pouviat m'expliquer comment me connecter au live par fil (j'ai un modem usb et une carte réseau intégré a la carte mère avec port ethernet, puis-je partager ma connection pour ma Xbox grace a ce matériel?)

 

Bref merci de me renseigner j'aimerais vraiment accéder au live avec ma 360 :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est a moi que tu pose la question je suis chez wanadoo 2 mega masi je pense vraimetn passer a club internet 20 mega en plus il y a un modem wifi qui vient avec et je crois qu'ilm fait routeur par la même occasion.

 

et merci poour la réponse bien complète sinon même si j'ai pas tout tout compris c'était un début ;).

 

Et perso mon pc est allumé jouer et nuit alors c'est pas un problème pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est a moi que tu pose la question je suis chez wanadoo 2 mega masi je pense vraimetn passer a club internet 20 mega en plus il y a un modem wifi qui vient avec et je crois qu'ilm fait routeur par la même occasion.

 

et merci poour la réponse bien complète sinon même si j'ai pas tout tout compris c'était un début ;).

 

Et perso mon pc est allumé jouer et nuit alors c'est pas un problème pour moi.

 

 

JE serais toi fait pas cette betise, parce que dans ce cas la t'es pas près de jouer en wifi :bedo:

 

Le temps de resilier Wanadoo (Orange maintenant, bordel font assez de pub bourre crane pour ça), ou même si tu demande a Club internet, il te faut le temps qu'il te créer ta ligne, et le temps déjà que la demande de raccordement soit donné a France Telecom, t'aura le temps de voir le papa noel passer.

 

Je serais toi la solution est de prendre une livebox, tu la loue 3€ par mois, et au moins tu aura un beau routeur, un Point d'accès Wifi (mais bon maintenant la clé wifi usb n'est plus fourni , c'est vendu en séparé), et puis plein d'autre chose intéressante comme fonction, que tu aura surement sur la CLubinternet Box, mais bon la tu a une ligne ADSL fonctionnel, va pas la gacher pour une histoire de wifi, change de modem, tu va en agence, tu pourras même l'avoir directement après signature du contrat de location. Pense a un Rib, pièce identité, justificatif de domicile... enfin la routine administrative.

 

A oui pis si tu prends une livebox, te laisse pas bourrer le mou, par un commercial, parce que il va t'en sortir des tartine bien bidon comme quoi dans 2 ans tu pourras voyager dans l'espace avec ta livebox.:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai ai ai livebox + adaptateur wifi c'est pas bon.

javai un modem netgear, et j'ai déménagé et j'ai du prendre une livebox, ça fait 3 mois que mo nadapateteur wifi est dans un carton, impossible de se conencter a la livebox alors kavec le netgear c'etait nickel. jai du odnc me resoudre a dépenser la forte somme de 6€ pr un cable ethernet et je dois dire! ben ya plus de lag sur le live. le wifi c bien si c'est pas ds la meme piece autrement prend un fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une livebox et ladaptateur wifi, lordi + livebox sont a l'étage et je joue au rez de chaussé, rien reproché, il suffit de mettre ladresse MAC de la Xbox360 dans la Livebox et cest parti, je nai aucun probleme, jamais de déconnection suspecte et tres bon débit

 

J'ai wanadoo 8Mega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...