sangokuwil Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je me suis toujours demander si les opus de cette serie valait le coup. Samedi je trouve Mario Party 2 en loose 5€ bon aller je prend. Hier je sort la N64 , aller une petit partie pour essayer avec ma femme . On commence a jouer vers 11H30 du mat , 3 parties plus tard , on arrette ..... 18H00 !!!! Pfouaaaf ,trop bon ce jeu !!!! Pas vu le temp passer , on s'est eclater comme des petits fou !!! C'est trop bon , je vous le conseil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu n'avais jamais jouer à un Mario Party??? OÔ Honte à toi ^^! Mario Party est génial, celui que je prefere est le 4 sur NGC (en même temps je n'ai essayé que le 4 et le 5 ...) J'ai fini le 4e avec Yoshi. C'est vraiment une tres bonne serie surtout en multijoueurs c'est le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Le 3 sur 64 est bien y'a des nouveaux perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Honte sur moi Merci pour les conseils !!! Je pense aquerir tous les opus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Moi aussi il me les faut tous ^^ Notamment le 6 et 7 où il y a le micro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Il me manque le 3 sur n64 , le 4 et le 6 sur gamecube A quatre c'est une tuerie et je sais de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 le 1 c'Est une tuerie a manette le 2 il est super le 3 jai moin accrocher mais en multi doit etre super pour les autre pas encore essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ce qui est bien dans les Mario Party, c'est qu'à chaque opus les mini jeux et plateaux de jeu sont TOTALEMENT différent enfin je parle dans les trois premiers sortis sur Nintendo 64. Ce qui nous poussent donc à tous les posséder . Mon ex copain a une Gamecube mais n'a jamais eu de mario party, dommage car j'aurais bien voulu les tester avec leurs graphismes évolués. :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Change de copain pour un qui a une cube avec mario party En tout cas merci pour les avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ce qui est bien dans les Mario Party, c'est qu'à chaque opus les mini jeux et plateaux de jeu sont TOTALEMENT différent enfin je parle dans les trois premiers sortis sur Nintendo 64. Ce qui nous poussent donc à tous les posséder . Mon ex copain a une Gamecube mais n'a jamais eu de mario party, dommage car j'aurais bien voulu les tester avec leurs graphismes évolués. :bnc: tu peut te les acheter aussi la cube et les mario party coute pu grand chose et c'est un bon achat assurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant