jack Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Le NetGear ... bien que je n'aime pas netgear et que le linksys que je viens de te montrer lui soit bien superieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 bon ok donc si j'achete le netgear de mistergooddeal sa marchera le réseau et le net sur ma psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 bon ok donc si j'achete le netgear de mistergooddeal sa marchera le réseau et le net sur ma psp? Oui ça marchera.Pourquoi "NetGear" absolument? Le "WRT54G" serait préférable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 car j'ai pas le wifi et je trouve qu'il est pas cher merci de vos info ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Si le "NetGear" tombe en rade ou n'assure pas,ça te coûtera encore plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant