kira Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Si,je crois bien: http://www.noos.fr/main.php?page=pourquoi-choisir-le-cable-plutot-que-l-adsl Adieu les "Linksys"... EDIT:Ah,non le "WRT54G" est compatible. EDIT 2:Le "WRT54GC" aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 quelque chose de mieux qu'un routeur, modem linksys j'en doute fort.... ca me fait rire de dire qu'il y'en a un 10 fois mieux.. le gars connait rien dans les routeur mais il sait qu,il est mieux.. trouver l'erreur.. lol en tk a chacun son choix.. linksys wrt54g pawa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 lol ok c'est mieux le votre mais moi j'ai un modem THOMSON pas de wifi avec noos je souhaite me procurez le truc que je vous est dit esque je pourait surfez sur le net avec ma psp est jouer en réseaux P.S:svp ne me donnez pas de lien pour un routeur je demande des info sur mon truc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ton truc pourra "normalement" te permettre d'avoir une connexion internet sur ta PSP par l'intermediaire de ton PC ... ça veut dire que ce sera ton PC qui jouera le role de routeur en gros Cependant ... les connexions WiFi sortant de "bidules" de ce genre ... ce n'est pas franchement la panacée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui c'est vrai j'ai testé la Clé Datel Et la j'ai mon routeur WAG200G Et bien je peux dire qu'il y a une grosse différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Et la j'ai mon routeur WAG200G Merci qui(humour inside)? j'ai un modem THOMSON Ca sent l'"USB" à plein nez-->Modem-Routeur. "WAG200G" POWA!re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui mais un Modem-Routeur pour le cable (Noos inside) ... j'en connais pas ... et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui mais un Modem-Routeur pour le cable (Noos inside) ... j'en connais pas ... et vous ? So do I. Qu'il change de modem alors: http://www.l-com.com/item.aspx?id=6360 Et qu'il achète un "WRT54GC". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 merci pour toutes vos infos je fait mon choix je l'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Attends!Ton modem "Thomson" possède t'il des ports "Ethernet"? Si non,il te faudra faire un double investissement: "BEFCMU10+WRT54GC" Si oui, le "WRT54GC" seul suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant