power Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 slt enfaite je voudrais savoir si j'achete une netgear esque j'aurai besoin de la free merci car moi j'ai noos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut , tu veux dire un modem routeur adsl Netgear ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 oui un modem routeur netgear je les trouver a un bon prix alors il faut obliger free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Non, c'est pas obligatoire Il sera pas compatible avec Aol cependant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ok merci il est compatible avec noos alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Aucun rapport avec la PSP..il y a d'autre forum sur metagames que le section PSP tu sais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Pourquoi prendre un routeur modem lorsque l'on a free ... la freebox est pretée ... un routeur suffirais et encore la freebox en integre un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ok mais moi j'ai noos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Noos ... le cable ? Un modem routeur ADSL ... c'est pour l'ADSL que je sache Je connais pas de modem routeur cable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Pourquoi aucun rapport ? Il cherche peut etre un routeur pour jouer en wifi sur sa PSP, mais d'un autre coté vu que c'est une question sur le routeur sa peut aussi etre dans le general nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant