TIX Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 A tous les fans ou futurs fans de la serie, je vous invite à signer cette petition: http://www.thepetitionsite.com/takeaction/448346788 Pour que la serie continue, et pour répondre aux nombreuses questions restées en suspend à la fin de l'episode 3, metagamers tous à vos signatures . Il en faut 10000! PS: Allez signer meme si vous ne connaissez-pas! PS2: Si vous ne connaissez pas, et bien il ne faut plus attendre pour découvrir cette fantastique serie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je signe pour ta pétition et j'en profite pour indiquer cette pétition ci ,bien que le jeu soit "il parait" en développement : Zone of the enders 3 N'hésitez pas a signer pour la suite de cette saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ca marche je signe, en esperant un xenogears next gen ^^ !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Un petit UP car on est très loin des 10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Le UP du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant