brickster Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut, suite à la mise en vente en piece de ma 360, je voudrais savoir si lorsque je vais vendre le disque dur, mon compte Xbox live (dont il reste 10 mois) sera present dans le disque dur ? Merci:jap: Sinon est-il possible de vendre le compte à pars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 le compte xboxlive est lié au profil avec lequel tu a rentré le code de l'abo. donc si la personne veut profiter du live elle doit utiliser ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Mais celui ci se trouve bien sur le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 si c'est ton seul moyen de sauvegarder ton profil alors oui il est bien sur le HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 tu peux aussi suppriemr le profil du dd et vendre ton compte séparément. par contre la personen a qui tu va le vendre, tu devra lui donenr le gamertag, ladresse email corespondante ainsi que le mot de passe qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Le souci c'est que comme la 360 est HS, j'ai juste des pieces, je peux rien faire dessus :'( Donc sinon c'est bien sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant