Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 voila g 1 probleme avec caca+ g 1 multi prise peritel a 3 entre et avec leur bouton pr choisir laqel marche l broche son en or g brenche ma ps2 dessu sa marche g mi caca+ sur 1 otr em il se deode pa sur ma tv esqil y a 1 probleme esqe le cabvle rgb de caca+ est pa compatible aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 acete Canalstallite ya C+ desus non je deconne jesais as essaie de debrancher la ps2 et teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Oui il faut obligeatoirement que tu debréanche ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 g deja canal sat avant tps mais c naz et caca+ m le multi prise il est avec d bouton c a dire tu choisi entre l 3 entre lequel tu veu active dc ya pa besoin denleve la ps2 en principe vs ave caca+ chez vs et sa marche comme sa????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 j'ai CSAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 sa marche pas si qelqun veu 1 multi prise peritel jla vend 10euro toute neuv avec brenchemen en or et trois sorti utilise 1foi 5min voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant