Aller au contenu

prob de lentille


floq29

Messages recommandés

slt tout le monde :hello:

ma lentille a du se deplacer car quand je veux demarrer ma console (apres un arret d'une journée disons) je suis obliger d'ouvrir le capot de la console et de déplacer la lentille sinn les jeux ne se lance pas

quelqu'un pourrais me dire comment "replacer la lentille"?

par avance merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
slt tout le monde :hello:

ma lentille a du se deplacer car quand je veux demarrer ma console (apres un arret d'une journée disons) je suis obliger d'ouvrir le capot de la console et de déplacer la lentille sinn les jeux ne se lance pas

quelqu'un pourrais me dire comment "replacer la lentille"?

par avance merci:jap:

 

Tu dois avoir la petite pièce blanche qui plaque sur la vis sans fin qui est usée ou pas assez appuyée contre!

 

ça arrive souvent, donc tu enlèves ton bloc laser, tu tords légèrement la pièce, tu nettoies les deux dents, tu mets un peu de graisse épaisse spécifique et tu remontes le tout! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

si il veut démarrer en faille PS1, il fait comment?

 

Ce n'est rien du tout comme travaux, c'est juste sortir le bloc laser, et tordre le pièce blanche ou en metal et la remettre...

 

Un nettoyage et graissage ne fait jamais de mal à une console de jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000avec bitonio.

tu ouvres ta console(~8 vis, je sais plus la mienne est toujours ouverte!lol), tu ouvres le capot de ton lecteur dvd (4vis), tu démonte les deux rails (2vis), tu enlèves la nappe de ton bloc et tu devisses la partie plastique blanche (1vis).

Ensuite tu la plies délicatement pour qu'elle soit plus en contact avec la vis sans fin.

Tu nettoies le rail avec un coton tige sec et tu remets un peu de graisse dessus (+sur les deux rails du bloc) PUIS Y'A PLUS QU'A TOUT FAIRE DANS LE SENS INVERSE!!!

t'en as pour 15 petites minutes et ça lui fera que du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il est impératif avant de toucher quoi que ce soit de marquer le réglage sur la ou les vis blanche qui se trouve à l'arrière du lecteur DVD!

 

PAs besoin de dévisser la pièce qui s'appuie sur la vis sans fin, il suffit simplement de la nettoyer et ensuite de la tordre légèrement

 

si elle devait être trop usée (creusée) il serait préfèrable de la changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...