milouk Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'un pc portable mais le son est vraiment trés faible.:triste: J'aurais voulu savoir s'il y avait une astuce pour augmenter le son. Merci d'avance pour vos réponses. Désolé si le sujet a déjà été abordé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Deja ya le controleur de Son Windows ... le volume principal est-il a fond ? Le controleur de volume de ton PC ... est-il a fond ? Le controleur de volume de ton application (VLC ... windows media player etc ...) est-il a fond ? Met tout ça a fond et dis nous si c'est plus fort deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut the-jack,comme d'hab' tjrs prét à aider. alors,le volume de Win est à fond et celui du jeu aussi (runaway). Y a t-il une p'tite astuce pour booster le son. J'ai vraiment l'impression que le son pourrait etre plus fort à moins que ce soit inhérent aux portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 alors,le volume de Win est à fond et celui du jeu aussi (runaway). Même le "Son Wave" est à fond? Ce que tu peux faire,c'est faire sortir le son sur "Chaîne-Hifi" et mettre le tout à fond. Sinon,essaye: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10764-volkey.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche9798-audio-sliders.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ce que tu peux faire,c'est faire sortir le son sur "Chaîne-Hifi" et mettre le tout à fond. Nan ca m'intéresse pas. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant