pumbly Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je vends des kit supercard lite + le superkey (taille d'une cartouche ds), je precise que le kit et neuf jamais servis en boite, de couleur blanche et seulement pour une nds lite! prix 70€ fdp inclus sinon 65€ en main propre dep13. mp pumbly@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ptit up:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ptit up;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, Ca pourrait m'interesser mais j'ai besoin de quelques infos, je suis débutant avec les DS Le supercard lite est il livré avec une micro SD ou il faut l'acheter à part? Pour pouvoir lancer les homebrews et backup il faut flasher la DS ou avoir un superpass c'est bien ça ? Dans le cas ou il faut flasher, je suis dans le 13, il y aurait moyen que tu le fasses ? merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 salut, oui je peux la flashé mais avec le superpass ou superkey aucune utilité de la flashé, et tu peux garder ta garantie pour ta ds,moi ds le lot je fourni supercard micro sd +superkey, il manque uniquement la carte transflash (micro sd) pour sans servir, apres homebrews, backup gba et nds fonctionne sans probleme. mon msn si tu veux plus d'explication pumbly@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci pour les précisions, c'est pour l'aniversaire de mon neveu qui arrive d'ici peu. Je vais sans doute te recontacter par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant