Julie20 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8801145-1-0-1-0-0.htm :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 lol oué lui il c fais limite alumé la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ah vraiment les mecs de JV.com sont comment dire, un peu spéciaux Mais bon, ca fait rire les autres, c'est déjà ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Mais .... LOL :lol::lol: :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ils sont marrant vos copains!!! ils y en a d'autre comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ou sinon va sur metagames-eu.com( vous aprendrer plein de chose et il y a une liste des médias compatibles(dvd-r) selon ton lecteur ) Arf , ils nous les envoi... WARNING: ARRIVAGE MASSIF DE BOULET !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Trop fort...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ac le virus ds ma carte mémoire. le nom qui s´affiche a l"écran c´est UNLEASH. Putain les mec moi aussi c'est afficher UNLEASH vous me conseiller quoi comme antivirus? PS: elle est ou la fonction restauration systheme ??? Aider moi c'est urgent !!!! :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 T'es grave moln petit Méroux... Comme antivirus, je te conseille Norton, y a pas mieux pour tout érdiquer (je déconne bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant