Aller au contenu

Probleme gravure


dragon_boy

Messages recommandés

Bitonio6 desole la prochaine fois j'irai poster dans le topic que t'a cree.

En attendant j'ai lu ton tuto et j'avoue que j'y vois plus clair maitenant merci.:jap:

Cependant je suis toujours incapable de bien graver .

Bon voila comme tu l'as conseillé dans ton tuto voila les info transmise par nero tool:fonsde:

 

 

Et comme je l'ai dit plus haut le dvd-r est un princo (1-4x) et je grave soit avec Alcohol 120% 1.9.5 build 4521 soit avec Record now version7.3 et enfin j'ai essayer de graver a la vitesse 2x et 4x (graver en une fois m'etant pas proposé)

 

merci d'avance pour vos reponses:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant je jouer avec des princo j'ai jamais eu de problem avec eux

 

tester sur V3 / V7 / V9 et jamais de blocage tu peu essayer avec une autre marque mais si sa marche toujours pas y dois y avoir un autre problem

 

c'est quoi la config de ton pc ??? et est tu sur d'etre en Ultra DMA pour le transfert IDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol encore un qui croit parce que ça marche chez lui, ça devrait le faire chez les autres.

 

 

C'est bien connu Princo, c'est pourri. Ouais et alors ça marche? Réessaye ton backups dans un an, tu vas rire.

 

 

Pour appuyer mes réponses, je vous conseille de RECHERCHER dans ce forum même, vous allez voir que Princo n'est PAS RECOMMANDE pour les backups PS2:pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est princo sont neuf et les princo que j'ai tester c'etait sur plusieurs PS2, un DVD no name marchera sur ps2 mais usera la lentille, il n'ets pas dis qu'il ne doit pas booter

 

Apres faut quil essaye avec quelque chose de plus consistant comme du verbatim et comme j'ai dis si sa marche toujours pas sa vient pas des princo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku88: C'est oblige d'etre en "ultra dma" parceque j'ai jamais entendu aprler de cette notion .Sinon j'ai aussi un dvd-r princo contenant un jeux (que je n'ai pas gravé moi meme) et il marche bien sur ma ps2.:P

 

Julie20:Comme je l'ai dis plus haut les seul medias pour l'instant a ma disposition sont princo et intenso (dvd-r) , j'ai egalement essaye avec cette marque (grave en 2x) mais sa donne toujours le meme resulat :lecture en cours puis veulliez inserer un disque....):bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayer de refaire ton image avec dvddecrypter et de la graver avec ce meme logitiel ???

 

mais je sais pas si sa vaut le coup d'essayer :s a toi de voire

 

en tout cas tout mes backup sont fait avec ce logitiel et j'ai jamais eu de problem avec mes backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Lol encore un qui croit parce que ça marche chez lui, ça devrait le faire chez les autres.

 

 

C'est bien connu Princo, c'est pourri. Ouais et alors ça marche? Réessaye ton backups dans un an, tu vas rire.

 

 

Pour appuyer mes réponses, je vous conseille de RECHERCHER dans ce forum même, vous allez voir que Princo n'est PAS RECOMMANDE pour les backups PS2:pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff:

 

Non mais.. c'est quoi ces affirmations?

Princo est un fabricant de média ou un distributeur de média sous sa marque?

 

Ce qui n'est pas du tout pareil

 

donc avant de parler haut et fort comme tu le fais, demande déjà au monsieur son "MEDIA CODE" après on reparle!

 

j'ai souvent entendu que princo fonctionnait très bien et j'ai souvent lu que princo c'était de la merde!

 

Et tu sais pourquoi?! Simplement parce que tous les graveurs ne sont pas pareils et n'exploitent pas les médias de la même manière!

 

car même si tu achètes les meilleurs médias du monde, tu peux les foirer avec un graveur de merde ou mal exploité via son firmware!

 

La seule chose que le monsieur de ce topic devrait commencer à apprendre à faire, c'est à copier et graver via DVDDecrypter pour les jeux DVD PS2 (cloneCD ou alcohol vont très bien pour les CD PSX-PS2)

 

Effectivement j'aurais bien voulu que cette discussion soit fermée et que la suite se passe dans le topic fait pour!

 

(je rejoins mapomme sur son coup de gueule à ce sujet, car c'est à la modération de dire "merci de poster dans ce topic -> on ferme", sinon c'est vraiment le bordel et des infos y'a de bonnes partout mais tellement difficile à trouver, que ça n'apporte rien de positif)

 

voilà pour ces infos :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...