Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 salut , je voudrais savoir si l'on est obliger de graver le jeux psx2 sur un dvd-r ? peut t'on les graver sur un dvd+r merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 oui mais que sur le v7 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Tester sur une v5 les dvd+ et - fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 ok c bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 je vous remerci , que me conseillerer comme puce j'ai une v5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 salut manudu62 la meilleur puce c'est la dms3 v2 ! Va voir sur le site officiel : http://www.dms3.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 aurrai tu un site en francais djkamel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 http://www.divineo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 salut comment uis je faire pour graver des dvd-r avec un graveur dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 nero, cdrwin, prassi primo dvd, record now max ... ... ... tu fais une image et ... tu la grave, je pense pas qu'il y ai des manip a faire si tu a les derniere version de puce (dms3v2, ripper2, messiah2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant