babababa_13 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut a tous !! Comme le nom de mon post l'indique, je m'interroge sur le Xbox Live, vu que je vais être très prochainement (un heureux) possesseur de la console. Mais je voudrais savoir si par exemple il était obligatoire d'avoir un dd, ou encore faut-il le Wifi ou on peut brancher par ethernet ? Voilà, je me renseigne, en espérant que des âmes charitables voudront bien me donner des infos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 salut baba pour ce qui est du hdd je ne sait pas si c obligatoire. par contre tu peux brancher ta console en ethernet sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 pour avoir le live, il faut un profil. Pour avoir un profil, il faut un disque dur ou une carte mémoire... + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 salut, moi aussi j'ai une question : voila j'ai acheté la console en Juillet et j'ai jamais essayé le live est ce qu'il y a une période d'essai ou non (Compte Silver ??) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Une autre petite question, pour le profil, ca prend beaucoup de place ? Et une sauvegarde ? Parce qu'il faudrait que je sache si ma carte mémoire va pas vitre être blindée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Normalement tu as une période d'essai de 1 mois gratos. Vérifie sur ta boite, normalement c'est indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est 1 mois gratuit par nouveau compte cree ^^ et moi j'ai une livebox (qui marche xD) je branche directement en Ethernet (vue que c'est un routeur pas de probléme) et hop je suis sur le Xbox Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Et moi j'ai une freebox, mais pas des derniers modèles... Je crois que je suis alors obligé de faire par wifi (en achetant une carte pour la freebox), ou acheter un routeur !! Non ? Ca coute combien un routeur(à peu près) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Une autre petite question, pour le profil, ca prend beaucoup de place ? Et une sauvegarde ? Parce qu'il faudrait que je sache si ma carte mémoire va pas vitre être blindée !! Moi mon profil (sur HDD) me prend 564 ko donc pas de souci je pense pour la carte mémoire. Mes sav font pour la plus part 100 - 200 ko a par Oblivion qui me prend 980 ko:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Oh ben c'est bon. Une carte mémoire c'est 64mo, donc ya de la place !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant