DarthVad3r Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut a tous je cherche des schemas (typon) pour fabriquer un commutateur automatique peritel afin de raccorder xbox360, magnetoscope et freebox a la tv mais impossible de trouver qque chose Quelqu'un aurai un typon ou un site qui explique le principe, les composants a utiliser ...?? Merci DarthVader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 1/Pourquoi ne pas acheter un matériel du commerce?Ca serait plus rapide. 2/C'est quoi comme câbles que tu utilises pour la 360,le magnéto et la "Freebox". 3/C'est un truc dans ce genre que tu cherches? http://kudelsko.free.fr/commutateur_scart/sommaire.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 1/ bah ayant deja une multi peritel je me suis dis qu'en faisant un chti montage ca pourrais le faire. A planet saturn le commutateur automatique coute qd mme 70€ :s 2/ j'utilise des cables peritel (scart) 3/ c'est dans ce style la mais sans la commutation manuelle par infrarouge ... Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Prends ça,même si c'est pas automatique: http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&partNumber=966062&ItemHighLightId=218064 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitalic Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut , Au cas où ce n'est pas trop tard, il y a ça aussi, je l'ai et j'en suis plus que satisfait. mais il n'est pas automatique (télécommande ou manuel) 2 points noir au tableau: -la taille ( celle d'une platine dvix). -pas de conversion des signaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant