Hellsing Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je me suis permis d'enlever l'image de ta signature DEVIL NEVER CRY. Elle etait beaucoup trop grande.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 le jeu ne marche toujour pas je l'avai au début cso je l'ai décompresser en iso j'ai le meme probleme dans le dossier iso je vois le jeu et puis ca donne une érreur dans le dossier game je le vois meme pas mais bon c'est pas grave je voulais juste vois a quoi ressembler une production level 5 sur psp merci quand meme Marche tres bien en 2.71 SE B2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je m'excuse Hellsing pour ma signature, et merci pour vous réponse a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut jai pu voir que la demo de ape escape 2 sur psp etait dispo sur le site officiel de la psp... à bonne entendeur ^.^ sinon pour les demo en iso ou cso jai rien compris car jai une psp updaté avec le dernier firmwire et je vois quelle ne peuvent etre lancé que par devhook^^ je lai installé et ai cree un dossier iso ou jai mis les demos mais ca marche toujours pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 re , c t pour signaler que : http://psp-mangas.fr-bb.com/viewtopic.forum?p=30#30 n'existai plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je voulais juste dire que j'ai trouvé le probleme la demo jeanne d arc taikenban c'étai a cause du module Module Overclocking 2.71SE il ne permet pas le démarage du jeu donc il faut supprimer ce mod certain jeu ne marche pas avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Un petit site qui regroupe toutes les démos sorties : http://www.pspdemocenter.com/ Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant