Eproms Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bon bon je te laisse propore chef de ton choix ! mais bon c'est bien la 1ere fois que je voi ca ! le fichier serai un .pbp ............ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 le fichier serai un .pbp ............ ^^ ...ça serait une demo officiel, donc pas de problème mais la c'est une demo ripé d'un UMD, c'est donc du warez.. (même si l'UMD est fournit gratuitement.) Mais je pense bien que tu faisait cela pour faire plaisir a certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 excuser moi mais pour la demo Jeanne D Arc Taikenban DEMO j'arrive pas a la lancer sur 2.71 se B'' dans le fichier iso je vois sont icone de démarrage mais elle me met toujour une éreure je l'ai mit aussi dans le dossier game mais dans ce cas je vois meme pas l'icone du jeu ....je sais pas si qulqu'un a une idé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 mon cher ami , cette demo sa ce lance juste dans le firmware 2.81 jé vu sa en espalpsp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 On peut lancer les iso sur le firmware 2.81 maintenant ?... et pas de nom de site warez, c'est pas la foire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 l'iso marche tres bien sur ma 2.71seb2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 On peut lancer les iso sur le firmware 2.81 maintenant ?... et oui ! comme le jeux dont ont ne dit pas le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 tu es sur de ce que tu dis ? lancer des iso sur 2.81? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 le jeu ne marche toujour pas je l'avai au début cso je l'ai décompresser en iso j'ai le meme probleme dans le dossier iso je vois le jeu et puis ca donne une érreur dans le dossier game je le vois meme pas mais bon c'est pas grave je voulais juste vois a quoi ressembler une production level 5 sur psp merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 perso moi il tourne avec ma 271se , je trouve le jeux tres bien fait sa me fait enormement penser a Final Fantasy Tactic le mode de combat graph. ect pour l'histoire j'en dirai pas plus (jap) graphiquement sa l'fait bien , le jeux a une bonne dynamique et de belle video style DA ! esperont seulement qu'il sera traduit en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant