eklectik Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut jai pu faire passer toute vos demo excepté celle en cso jai pa trees bien compris comment les lancer . apparement il faut devhook. je lai telechargé et installe sur la psp mai je trouve pa dedossier iso pour mettre les jeux, juste des dossier en 150 etc.... puis je avoir un mini tuto a ce sujet parce ke jai recherché un tuto sur devhook mai jai rien compris en tout cas je pe pa le lancer sur la psp ^^ jai du mal linstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut tout le monde, juste pour info une démo officiel sony de Jeanne d'arc en version Jap est sortie sous forme d'umd pour certain priviligiés au japon. Pas encore pour nos pauvre Européens. Une fois de plus merci Sony. @pluche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c du warez mais moi je le trouve trés bien cette démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c du warez mais moi je le trouve trés bien cette démos Ce serait bien qu'on la trouve en téléchargement ici, je sais pas si on peut qualifier ça de warez vu que c'est juste une démo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est pas du WAWA c'est une demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut tout le monde, juste pour info une démo se trouve en telechargement sur le net (pas de site officiel sony) , il s'agit de Jeanne d'arc en version Jap = 150 Mo environ. Alors dites moi si on peut qualifier ça de WAREZ, je modifie mon post. Merci. @pluche. Bizarre on la trouve mais pas facilement, j'ai hate d'essayer ! je crois qu'au vu des images et videos du jeu je le ferais en japonnais, pas le temps d'attendre la version us prevu en 2007 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 slt je vais ajouter ape academy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 voila c'est fait P.S: La demo ape academy 2 est seulement pour les 2.8X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 mais bien sur que c'est du warez pour jeanne d'arc :s pas de ça ici ! y a marquer "demo" dans le nom de l'iso alors pour vous c'est legal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 heu...sans facher personne,hein,mais alors les demos que l'on peut trouver sur yourpsp seraient...illegales?...enfin si on suit cette logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant