PsyKos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Sympa ce topic, ça m'aideras à mieux choisir mes jeux... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 il manque aussi la demo d'ape escape racer ( mais elle ne fonctionne qu'avec le fw 2.80 ou 2.81 ( je sait plus ) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 oui demain j'ajouterai ape escape racer et loco roco a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 il manque aussi la demo d'ape escape racer ( mais elle ne fonctionne qu'avec le fw 2.80 ou 2.81 ( je sait plus ) ). Celle de bounty hound aussi demande le 2.80 apparement:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 voila ajout de : -ape escape racer -loco roco EDIT:ajoute de -loco roco halloween -moto gp 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Par contre, ce serait utile de mettre les versions modifiées afin d'être jouable sur les 2.71, non ? Guillouz a fait Ridge Racer 2 et Loco Rocco Halloween Si quelqu'un pouvait faire les autre comme Ape Racer, ce serait bien aussi. Merci à lui P.S. : il manque aussi les démos de B-Boy et de KillZone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Tres bonne idee de poster les demo ca m aidera a coisir mesjeux. d ailleur il ont sorti combien d demo sony? yen a beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 En tout ca ils devrait appliquer ce system a tou les jeux au moins on poura pas pretexter prendre des iso pour faire le test d un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Voilà un lien pour la démo de KillZon Liberation : pas de lien warez ! Have Fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 voila merci ajout de : -Killzon liberation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant