Eproms Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je vous est up la demo qui tourne sous 2.71se 146mo en .cso toujours pas de lien warez.. ce jeux me fait penser a fft a fond ! bon teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 mais bien sur que c'est du warez pour jeanne d'arc :s pas de ça ici ! y a marquer "demo" dans le nom de l'iso alors pour vous c'est legal ? ta craquer c'est une demo !! depui quand une demo meme sous license est interdit a la difusion ??? faudrai que tu m'explique ton raisonement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Non, puisque se sont des démo officiel de Sony au format PBP. Les iso hyper ripper pour ne laisser que un ou deux niveau, j'appelle pas ça une demo moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 mais lol tu veu pas te renseigner au lien de faire de la merde stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 une demo officiel qui se lance avec devhook, faut vraiment arrêter de me prendre pour un con hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon desole d'avoir lancer une polemique. Je modifie mon post plus haut. @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 tu croi vraiment que la team BAHAMUT ce serai amuser a release un umd light (comme tu dit) plutot que full iso ^^^c'est kler c'est tres logique enfin les umd de demo sont pas mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 UCJX90019 sa te dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 juste pour info Hellsing on trouve bien des UMDs de démo Officiel de Tekken, Syphon filter, Etc. et il s'agit bien de démo... non valable à la vente...offertent qui plus est, alors comment doit on considerer ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est un dump de l'UMD de demo, bien bien... ça reste illégal donc, depuis quand on propose des iso PSP sur meta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant