vida100 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bonjour a tous ne n arrive pas a changer le book type dans nero(ni avec dvddecryptor) je comprends pas pourtant je suis le toto a la lettre voila ce que j obtient dans nero tool la case dvd-ram et la case dvd+r dl puis la case dvd-rom sont cochées je comprends rien merci de me donner un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 d'apres mes souvenirs tu as un graveur pioneer utilise la fonction rechercher du forum tu trouveras toutes les reponses a tes questions Si ce n'est pas un pioneer donne nous la ref du graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 j ai tous fais impossible mes mes case dvd-ram est coché je c pa si c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 c quoi ton graveur?? marque/modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 pioneer 111d firmware 1.23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 il y a deja plusieurs topic qui traite de ce sujet UTILISER LA FONCTION RECHERCHER !!!!!!!!!! Ce n'est pas la peine de changer le booktype avec un graveur pioneer (d'ailleur on ne peut pas). Les graveurs pioneer mettent automatiquement le booktype des dvd+r dl en dvd-rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 donc normalement c bon tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je crois pas je suis sur si le backup ne marche pas ca vien pas du booktype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ok je te remerci darthvad3r a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 tien jen profite j ai mon pionner 108d en revision 1.20 mais jai vue que pour graver des dvd-rdl il falais 1.18 donc je voulais savoir si il faut qure je le downgrade ou pas mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant