Aller au contenu

action replay codebreaker... pour pstwo matrix infinity


CmllMrtn

Messages recommandés

Bonjour a tous

j'ai une pstwo matrix infinity et je voudrais donc tricher dans mes jeux et je voulais savoir avec cette pstwo pucée quel logiciel choisir l'action replay ? le code breaker? ou autre qui soit compatible avec cette puce pour pouvoir tricher avec mes backups (copie du jeu) , le codebreaker ne fonctionne pas apparemment avec les backups et cette puce mais je me trompe peux etre j'aimerai aussi qu'on m'eclaire la dessus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous deux et merci pour votre reponse mais chez moi les codes ne fonctionnent pas

par exemple j'ai essayer avec le codebreaker des codes deja inserer sur le cd et j'ai lancé le backup et les codes ne sétés pas activés donc j'aurais aimé que quelqu'un me dise en detail la procedure pas pour inserer les codes bien sur ca je sait faire mais me dire quel version de l'action replay ou codebreaker faut il etc...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un CD original (heureusement sinon je pourrai pas en parler ici ;) ).

Alors je procède ainsi :

1) je lance l'action replay

2) je sélectionne mon jeu et je coche les codes qui sont dedans et qui m'intéressent avec X

3) j'appuie sur start

4) j'appuie sur x pour confirmer

5) je change de CD et je ne sais plus je crois qu'il faut appuyer encore sur X.

Je suis au boulot, mais je te confirme ça ce soir pour le point 5). De 1) à 4) c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...