boby49 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser à propos du CONNECTIVITY KIT V2 (USB) pour XBOX 360, qui permet de changer le firmware du lecteur de la console http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-xck2 Voilà, quelqu'un pourrait-il me dire si ce kit est compatible avec le lecteur Samsung (M25 et M28) de la XBOX 360 ou bien n'est-il utilisable qu'avec le lecteur Hitachi ? Merci d'avance Si vous avez d'autres renseignements, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 RE personne pour repondre à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 En general il est toujours valable pour le samsung,mais peut ne pas fonctionner sur l'hitachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 En general il est toujours valable pour le samsung,mais peut ne pas fonctionner sur l'hitachi. Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 quelqu'un a un tuto qui explique comme ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut j'ais ete obliger de commander ce XECUTER 360 USB, car je me suis cassé les dents a essayer, sans succès avec la premiere version du connectivity kit. ma carte mere n'ais pas compatible, mais j'ais essayer toutes les manips en vain. Bref, ca me fait C.... d'acheter encore du matos pour rien, car je vien d'apprendre que ce dernier connectivity kit (v2) n'est pas compatible avec les lecteurs Samsung. Je tien a remmercier OMINFO.com, chez qui j'ais commander ce kit, pour ne pas m'avoir imformé sur cette lacune, c'est quand meme un comble, ils vendent du matos en affirment une total compatibilité, alors que c'est loin d'etre le cas......carton rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 revend tes kit et va la flasher chez un pro avec l'argent c'est plus facile et garenti sans prise de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 salut. le soucis si on fait flasher la console et que si il y a une nouvelle mise à jour qui bloque et qu'il faut flasher à nouveau de firmware il faut payer à nouveau. ou même juste pour mettre un nouveau firmware. qu'en pensez vous ? je vais peut etre devoir faire ca car impossible de flasher mon lecteur samsun ms25 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant