The MaxP Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 j'ai telecharger un logiciel de hack mais je trouver "un cheval de troie":snif: et on dirait que ses logiciel de hack sont des virus chez lzs anti-virus.esque c vrai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 j'ai telecharger un logiciel de hack mais je trouver "un cheval de troie" C'est un peu normal.En fait,il y a deux possibilités: *Ou les individus qui proposent ces fichiers veulent embêter leurs victimes en plaçant des *fakes*. *Ou il s'agit de véritable petits utilitaires(ex:-->"BruteForce" sur un FTP) mais dont le code contient une signature de virus.Tout ceci n'étant que le fruit du hasard. Dans la majorité des cas,il s'agit de la première solution.Il n'existe pas de logiciel de "hack" à proprement parler.N'espère pas "pi*ater" un site Web à coup d'assistant "Windows". Va à la "Fnac" et commence par apprendre les bases.Enfin évite de confondre "hacker" et "cracker".L'un tente de faire le bien,l'autre le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The MaxP Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 alors je peu installer le programme sans peur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 alors je peu installer le programme sans peur? A ta place,je n'essaierai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The MaxP Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Oo esque il ya un lien ou je peu apprendre les bases:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je sais pas si sa respect la charte de Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The MaxP Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 En restant dans la charte: http://www.secuser.com/dossiers/devenir_hacker.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The MaxP Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 merci Kira tu reste le mellieur:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant