The End Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 salut je suis nouveau sur le forum et je souhaite longue vie a metagames et a guillouz:jap: car c est un bon... toutefois j ai une question. J ai rippé xtreme party.je la lance avec devhook mais il est en anglais.pas d option pour le mettre en francais?!j ai chopé un ripkit qui fonctionne a peu pres sauf la sauvegarde qui est en espagnole:fonsde: .Je compren pas car normalement le jeu se traduit pas.!doc j en ai conclu que je la i bien en francais mai pas possible de le mettre.pouvez vous m aider SVP:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Euh la version EUR se lance en FR sans probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 la mienne se lançait en espagnol mais grace à ton fix guilouz elle est devenu fr merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 de meme la mienne aussi tout en espagnol et gtrace au fix en fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The End Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ok merci mais quand vous sauvegardez,c est en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 nan la sauvegarde est en espagnol sinon à part cela tout est en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant