Aller au contenu

[MàJ] PS3 Background 2 PSP (Low/High Res) UPDATE


Invité CorB3n

Messages recommandés

phentex teste le remplacement des mois dans flash0/vsh etc etc... (je crois), là ça marche (comme ceux dans mon pack, je les ai remplacé et j'ai les vagues et le fond custom. Mais bon c'est sur, tu peux pas changer quand tu veux comme un wallpaper :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phentex teste le remplacement des mois dans flash0/vsh etc etc... (je crois), là ça marche (comme ceux dans mon pack, je les ai remplacé et j'ai les vagues et le fond custom. Mais bon c'est sur, tu peux pas changer quand tu veux comme un wallpaper :(
Oui voila, cette technique je la connaissais, elle date de l'époque du 1.5 quand on avait même pas la possibilité de mettre des images en fond d'écran. J'ai jamais pigé pourquoi dans les options du xmb, yavait pas tout simplement une option permettant d'activer/desactiver les vagues...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu dois flasher les low res pour remplacer les originaux, les high res buggent si tu les flashes :/

 

Par contre, t'as du te louper sinon tu n'aurais pas de fond blanc, mais une belle PSP comme moi :)

 

Vive l'émulation 2.71 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update: j'ai augmenté la résolution des fonds "Low Res" (en fait j'ai pris les high res puis redimensionnés) en 300x170, résolution maximale pour le flashage des mois sans bug. Le fond est plus fin, moins flou :)

 

HF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou faut il placer les fond d'écran est ce que c'est ici I:\dh\271\flash0\vsh\resource, il faut remplacer ceux qu'il y a déjà, lequel il faut mettre low ou high merci

 

edit j'essaye depuis tout à l'heure mais ca marche pas ca me met un écran blanc, il faut faire quoi ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...